Vous vous sentez parfois submergés par une énergie qu’il est compliquée
pour vous de maîtriser, cette dernière génère, chez vous, beaucoup d’émotions
diverses ?
C’est normal !
Les énergies du moment, dans le monde où nous vivons, sont particulièrement instables et il est plus que nécessaire pour l’être humain de se reconnecter à la terre.
La terre c’est l’ancrage, c’est de là, que toutes choses naissent.
Depuis des millénaires, nous sommes connectés à cette terre qui généreusement, nous offre tout ce dont nous avons besoin pour vivre en nourrissant notre corps et notre âme.
Le monde moderne et la vitesse à laquelle vous vivez, vous à déconnectés de cette énergie puissante qui vous est offerte gracieusement et abondamment.
Vous oubliez même parfois de remercier pour ce que vous recevez de la terre. La nourriture, l’eau, la nature généreuse et abondante…
Alors, il est peut-être temps de ralentir!
Mon exercice du jour pour vous :
Prenez quelques minutes pour enlever vos chaussures et vos bas et laissez vos pieds à l’air libre, ressentez sous vos pieds la texture et la matière qui s’y trouvent.
Fermez vos yeux pour ressentir, si vous avez la possibilité d’aller à l’extérieur et de ressentir de l’herbe ou tout autre environnement naturel sous vos pieds, c’est mieux sinon ne vous en faites pas.
À présent j’aimerais que vous imaginez des racines qui partent de vos pieds et viennent s’ancrer profondément dans le sol.
Imaginez ces racines partant de vos pieds et venant s’ancrer dans le sol et ressentez cette énergie qui remonte à travers elles, jusqu’à vos pieds.
Vous verrez qu’en réitérant cet exercice de manière régulière vous serez beaucoup plus ancrés dans votre vie et que vous vous sentirez beaucoup mieux.
Avec tout mon Amour,
Natalie Bouchard