Je vous partage quotidiennement de nombreuses solutions pour vous permettre d’élever votre taux vibratoire.
Lorsque vous prenez soin de votre spiritualité et que vous vous attachez à avoir une vibration plus élevée, vous ne pouvez le faire sans prendre soin également de votre corps.
L’alimentation qui vous est proposée aujourd’hui est sous bien des formes transformée et elle ne contribue pas à l’élévation vibratoire que vous pouvez rechercher quand vous commencez à vous intéresser à ce qui vous permet de vivre.
Ces derniers sont sources de vitamines, ils permettent une production idéale de neurotransmetteurs.
Les neurotransmetteurs sont les messagers qui transportent les informations entre votre cerveau et votre corps.
Les fruits et les légumes constituent une alimentation riche et variée en lien avec la démarche spirituelle que vous avez entrepris, ce sont les compléments idéaux de la nourriture de l’âme et de l’esprit que peuvent être la méditation, la visualisation, la pensée positive…
L’alimentation joue un jeu essentiel dans votre développement, elle contribue à envoyer des messages forts et puissants à votre cerveau et notamment un.
“Je prends soin de MOI” Sur un plan purement alimentaire, lorsque votre alimentation est composée de bonnes choses, vous accompagnez et renforcez les messages que vous transmettez à votre part spirituelle en évolution.
Soyez conscients de ce que vous mangez, en pleine conscience dans l’ici et maintenant ayez à l’esprit que la nourriture est au corps ce qu’un bon livre peut être à l’esprit.
Votre corps de manière quotidienne, se bat pour vous maintenir en bonne santé, il transforme, régule, élimine…
Il fait tout pour vous, et bien plus encore. Peut-être, n’avez-vous pas conscience de tout le travail qu’il fait chaque jour, pour que votre santé soit bonne et votre vie meilleure.
Vous pouvez de manière quotidienne apporter de bons aliments à votre corps en portant votre intérêt sur ce que vous consommez.
Que ça soit l’eau que vous buvez, les aliments que vous mangez, il est important que vous ajoutiez aux diverses routines que vous avez déjà une alimentation équilibrée et variée.
Mon exercice pour vous aujourd’hui :
Plus qu’un exercice, c’est un conseil que je vous donne aujourd’hui, j’ai pendant longtemps délaissé mon corps avant de comprendre que l’évolution se fait de manière complète, quand vous êtes plus conscient de votre alimentation cela va vous permettre de vous sentir mieux et donc de renforcer et élever votre fréquence vibratoire.
Avec tout mon amour,
Natalie Bouchard